Lecteur mp3 AgpTek M28 pour les vrais sportifs

LLa consécration avec le lecteur mp3 AGPtek M28

Leader mondial du lecteur Mp3, AGPtek a su assouvir les besoins de sa clientèle la plus exigeante avec le lecteur Mp3 AGPtek M28.

Mobile avec une mémoire d’ogre

Un lecteur mp3 fiable

Pour faire court, l’AGPtek M28 est une petite bombe. Pour les fidèles de ce lecteur Mp3 AGPtek M28, ce n’est plus étonnant. Cette marque assure toujours une qualité de travail dépassant les attentes. Et avec ce modèle, elle a rassemblé plusieurs avantages. Donnant la part belle aux mélomanes, cet appareil est avant tout agréable à regarder. Un plaisir de le prendre en main. Outil aux dimensions et au poids très acceptable, il s’insère parfaitement dans un sac, dans la poche. Il peut également être porté dans la main par son utilisateur. Un passe partout en milieu urbain.

AGPTEK 32Go Haut-Parleur MP3 Bluetooth 5.0 avec Boutons Tactiles, 2.4 Pouces Grand Écran Lecteur Musical Sport HiFi Audio en Métal avec Bouton de Volume/Podomètre/Radio FM, Carte TF Jusqu’à 128G-Noir

35,68€ 59,99€

Lecteur mp3 AgpTek M28 pour les vrais sportifs

Le standard dépassé

Cette fois-ci le fabricant a tenu à vraiment impressionné. Il a tenu à laisser de côté la capacité de stockage habituelle. Les 8 Go ont été remplacés par du 16 Go. Du solide en quelque sorte. De quoi ravir les utilisateurs les plus rigoureux. Avec cette capacité doublée de la moyenne standard, l’appareil peut s’enorgueillir d’être sur une filière réservée aux grandes marques. Avec l’avancée de la miniaturisation, les concurrents arrivent à intégrer de plus en plus d’espace dans la mémoire interne des appareils. Il fallait donc pour l’AGPtek M28 laissé ses marques.

Lecture large et autonome

Plusieurs formats reconnus

Notons que les formats reconnus par l’AGPtek M28 sont assez fournis. Une aubaine et également un grand avantage pour les mélomanes. Car l’appareil arrive à lire du Mp3, du .wma, du .drm wma, de l’ogg, de l’ape, du .flac, du .wav, de l’aac-lc et de l’acelp. Par ailleurs, il peut aussi enregistrer. Et avec trois formats différents : Mp3, .wma et .act. du coup, les possibilités s’élargissent. Pour la vidéo, le lecteur peut lire le .wav et l’avi. Un petit moins, l’absence du format Mp4 et Mpeg. Pourtant la majorité des vidéos sont enregistrés avec ces formats. Il n’y a pas de quoi se lamenter.

Une recharge parfaite

L’autonomie de l’AGPtek M28 est très acceptable. Par conséquent, avec une charge pleine, c’est plus de 30 heures de musique garanties. La marque a su respecter les standards exigés. D’autant plus que pour recharger cet accessoire il suffit de 2,5 heures. Donc, les recharges de dix minutes fourniront assez d’énergie pour quelques heures. Toutefois, il est toujours conseillé de ne pas passer plus de deux heures d’affilée en écoute avec un écouteur. A la longue, cela finira par user l’oreille interne. Et les problèmes peuvent subvenir dès l’adolescence pour les enfants.

Très accessible

Pour trouver ce produit, il suffit de naviguer sur Internet. Taper le nom du modèle, ici l’AGPtek M28, dans un moteur de recherche. Plusieurs revendeurs proposent des centaines de catalogues mettant en avant les avantages de ce lecteur. Pour avoir les détails techniques, il suffit de voir le site web officiel de la marque. Elle y explique en détail toutes les qualités et le mode d’emploi de ce lecteur. Il est aussi possible d’aller directement dans un magasin physique. Les vendeurs pourront expliquer à l’acheteur toutes les caractéristiques techniques de l’accessoire.

 

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo