3 lecteurs mp3 pour le sport. Notre sélection du mois.

Lecteurs mp3 pour le sport : privilégiez la praticité

Dans les transports, en vacances, au sport mais également au boulot, vous écoutez la musique partout. Les musicothérapeutes vous le confirmeront : la musique c’est la vie, tout élément de musique vous guérit. Pour réduire votre anxiété, lire de la musique tout en faisant votre sport n’est que bénéfique pour votre santé. Pour faire sa session de jogging ou de sport en musique, rien de pareil qu’avoir son baladeur (ou aussi lecteur mp3 comme vous voudrez). Nous allons nous pencher sur les lecteurs mp3 pour le sport. Parmi nos critères de choix, nous avons privilégié la praticité, la capacité de stockage et les équipements du lecteur mp3.

AGPtek Badge G02 : Pratique et confortable

Pour courir confortablement et profiter de votre musique, il suffit d’un lecteur mp3 pratique. Parfois un lecteur mp3 à clip fait l’affaire. Vous n’avez plus besoin de brassard. Le clip de votre baladeur vous aide à l’accrocher à vos habits durant vos séances. Le tout associé à une bonne playlist et vous remarquerez pas le temps passer, l’exercice devient ludique. Sur le marché vous trouverez nombreux modèles de lecteur mp3 à clip.

Parmi les plus pratiques, nous avons choisi de vous présenter le lecteur mp3 avec pince de la marque AGPtek : le AGPtek Badge G02.

Un lecteur mp3 conçu avec une petite pince à peine remarquable. Celle-ci se fond complètement dans votre tenue de sport. La pince peut s’installer partout et cela facilement. Cela pour éviter de vous gêner dans vos mouvements. Ce lecteur mp3 vous assure une fluidité dans vos activités physiques

AGPtek ® Badge G02 Lecteur MP3 8Go Portable avec Pince, joueur avec Radio FM supportant les formats MP3, WMA WAV (Bleu)

19,99€ 25,99€

AGPtek Bluetooth A50 : Léger et confortable

En deuxième position, nous vous proposons l’AGPtek Bluetooth A50. Un lecteur mp3 avec clip. Le clip vous permet de l’attacher à vos vêtements. Une des fonctions non négligeables que propose cet appareil est la Fonction Podomètre. Cet appareil mesure vos pas en même temps que vous pratiquer votre sport.

Il s’agit d’un lecteur mp3 bluetooth léger pour faire votre jogging, randonée pédestre ou pourquoi pas pour votre séance d’équitation.

Lecteur mp3 Bluetooth 4.0 Victure

En troisième place se trouve le lecteur mp3 bluetooth de Victure. Inutile de vous expliquer de nouveau l’intérêt de la technologie bluetooth quand on souhaite rester libre dans ses mouvements pendant sa séance de fitness, ou pendant une heure de course.Ce baladeur mp3 avec bluetooth est très agréable à utiliser : tout est dans le bluetooth ! Bref vous pouvez pratiquer votre jogging sans vous soucier des câbles ou de trouver un casque audio.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply