Avis sur le lecteur mp3 Aquabeat Speedo

Le Speedo Aquabeat fiable sous l’eau

Avec ses produits toujours performants, la marque Speedo, spécialisée notamment dans les accessoires nautiques possède une légitimité éprouvée auprès de ses fidèles. Les nageurs professionnels ne jurent que par l’étanchéité de ces lecteurs Mp3.

Pour les professionnels peu exigeants

Aquabeat Speedo : Reconnu chez les nageurs

Ce sont surtout les amateurs de natation, amateur ou professionnel, qui connaissent la marque Speedo. Fabricant de gadget électronique nautique, il a sorti son Speedo Aquabeat. Un vrai régal pour les nageurs. Parce que par rapport à certains produits de ce type, l’eau ne s’infiltrera jamais dans les oreilles. C’est un point essentiel sinon la faculté la plus attendue d’un lecteur Mp3 étanche sera loin d’être respectée. Heureusement, l’appareil est impénétrable. C’est une garantie de qualité.

Son tout juste standard

Si quelques améliorations sont à espérer au niveau de la qualité sonore, le Speedo Aquabeat peut quand même satisfaire un utilisateur lambda. Sans atteindre la perfection, le niveau est quelque peu moyen. Inutile cependant de crier au scandale, le strict nécessaire a été assuré. Des aigues assez performantes. A volume élevé, elles arrivent encore à suivre. La basse est parfois éparpillée, maos n’affecte pas du tout l’écoute. Tandis que le middle est trop timide pour assurer le parfait équilibre.

Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Rose

Pratique à la mémoire diminuée

Un port facile

La portabilité du lecteur Mp3 étanche Speedo Aquabeat fera des jaloux. Le maillot, le bonnet, les lunettes de natation… Il peut se coller sur tout. Il y a un clip à l’arrière qui le permet. Plus besoin d’un autre accessoire pour le porter. Un souci en moins. Du coup, l’effort peut être effectué sans aucune gêne. Tout autant que le poids de 35 grammes de ce lecteur le rend encore plus discret. L’effort est libéré. Le nageur pourra se concentrer sur ses longueurs en planant en musique.

4 Go assez limite

Avec une capacité de mémorisation de 4 Go, le Speedo Aquabeat peut faire hésiter. Faire dans les 8 Go aurait été un choix judicieux. Mais avec ces 4 Go, il est déjà possible de disposer de plus de 500 titres. Avec un petit calcul, c’est plus de 32 heures de chanson non stop. Personne n’ira écouter de la musique pendant une trentaine d’heure. Donc, c’est déjà suffisant avec cet espace un brin petit poucet. Un petit bémol, il n’est pas possible d’augmenter la mémoire avec une carte.

Une autonomie amoindrie

Le potentiel de la batterie a été aussi quelque peu limité. Avec 9 heurs au compteur, ce ne sont pas les performances attendues pour cette marque. Mais il faut se satisfaire de peu. Ces lacunes, la marque a su les combler par d’autres qualités plus importantes. Avec cette autonomie, il est tout de même possible d’assurer la séance de natation de 2 heures. Il suffit de le recharger au maximum pour avoir une marge de manœuvre bien établie. Ce sont des précautions de rigueur.

Nous avons sélectionné pour vous

Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Rose

as of novembre 11 4:26

Features

BindingAppareils électroniques
BrandSpeedo
Catalog Number ListCatalog Number List Element: ##-*-MP3-263299
ColorRose
EAN4712511263329
EAN List4712511263329; 4712511262759; 4712511263299; 4712511262698
Item DimensionsHeight: 79; Length: 240; Weight: 8; Width: 181
LabelSpeedo
ManufacturerSpeedo
Media TypeCD
ModelAquabeat 1GB Pink
MPNAquabeat 1GB Pink
Number Of Items1
Operating SystemSystème Propriétaire
Package DimensionsHeight: 165; Length: 520; Weight: 35; Width: 386
Package Quantity1
Part NumberAquabeat 1GB Pink
Product GroupNetwork Media Player
Product Type NameMP3_PLAYER
PublisherSpeedo
StudioSpeedo
TitleSpeedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Rose
WarrantyGarantie: 2 ans
Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply