Le lecteur Mp3 Mymahdi bling-bling

Le haut de gamme a été atteint avec le lecteur Mp3 Mymahdi. C’est un accessoire de luxe pour ceux ou celles qui aiment se pavaner dans les rendez-vous huppés. Néanmoins ses performances vont surprendre les plus exigeants. Ajouter à cela, il s’agit d’un lecteur mp3 à un prix abordable.

Design de luxe bien sonorisé

L’or au bout des oreilles

Le fabricant du lecteur Mp3 de marque Mymahdi a eu la bonne idée de dorer sa coque. Complètement trash et tendance. Cet appareil attire directement le regard. Utile dans les lieux cossus avec son côté objet de luxe. Son utilisateur peut se targuer d’avoir un objet de luxe entre les mains ou dans la poche. Ce design doré n’est pourtant qu’un leurre. Du côté technique ce matériel est un véritable mastodonte. Ses prouesses sont multiples.

Un son cristallin

A commencer par le son, le lecteur Mp3 Mymahdi est un écrin de perfection. Les basses sont enveloppantes, d’une fidélité à faire envier un mélomane. Les aigues se règlent avec un équaliseur très complet. Le concepteur est surement un grand mélomane. Le middle joue tout simplement son rôle. Et cela avec le casque fourni. Alors, il faut imaginer avec des écouteurs des meilleurs fabricants sur marché. Ce lecteur est loin de décevoir malgré son côté tape à l’œil.

Un cascadeur passe partout

Un lecteur mp3 résistant au choc

Le lecteur Mp3 Mymahdi a été doté de la technologie résistance/shocking. C’est-à-dire que le gadget est presque incassable. Ce qui libère totalement son utilisateur. Il peut tomber sans avoir des problèmes de marche après. Mais il ne faut tout de même pas le pousser à bout. La conception a seulement tenu à offrir un produit solide pour des utilisateurs parfois étourdis. Par contre, il n’est pas imperméable. Alors, pour les physiciens en herbe, inutile de le tester.

Mymahdi – Digital, Compact et Portable Lecteur MP3/MP4 (Max Support 64 GB) avec Photo Viewer, E-Book Reader et Radio FM Enregistreur Vocal et vidéo vidéo en Darkblue …

16,99€

Le lecteur Mp3 Mymahdi bling-bling

Dédié aussi aux professionnels

Ce lecteur Mp3 n’a pas oublié les bonnes vieilles méthodes pour se démarquer. En effet, le Mymahdi est doté d’un haut parleur. Histoire de partager à l’entourage ses titres préférés. Il est aussi utile pour faire écouter un discours à tout le monde. Les métiers comme le journalisme ou les étudiants seront séduits par cet appareil. En plus, ses fonctions sont multiples. Inutile de chercher loin, le rapport qualité/prix est un bon compromis pour investir sur ce matériel.

Une mémoire standard extensible

L’espace disponible sur le lecteur Mp3 Mymahdi est de 8 Go. C’est en ce moment le volume standard. Donc, il n’y a pas de quoi crier sur les toits. Cela est déjà largement suffisant pour les utilisateurs mélomanes. Car avec cette capacité, ils peuvent déjà apprécier plus de 2 000 titres. Mais, il est possible d’ajouter jusqu’à 128 Go de mémoire avec une carte. Cet appareil peut lire plusieurs formats de fichier. Il peut aussi faire office de radio FM et d’enregistreur.

2 Comments
  1. Reply
    jimmy novembre 15 at 8:05

    Comment peut-on ne pas avoir la musique aléatoire et la même musique aléatoire quand on ferme et réouvre l’apparaei…

    • Reply
      Musikoo novembre 16 at 5:41

      Bonjour Jimmy,

      Merci pour votre message.
      Quel modèle de lecteur mp3 avez vous acheté ?

      Merci

Leave a reply

Musikoo