Avis sur le lecteur mp3 Swees Ultra, un travail d’orfèvre à petit prix

Une technologie d’avant-garde, des innovations derrière chaque produit, la marque Swees est sans conteste un des meilleurs dans le monde. Le lecteur mp3 Swees Ultra est un véritable bijou. Et cela, avec un rapport qualité/prix sans équivoque.

Une autonomie élevée à petit prix

Lire les fichiers Mp3 et Mp4

Le Swees Ultra fera le bonheur des mélomanes. Cette marque s’est démarquée par des capacités de stockage hors norme. A 16 go de mémoire interne, il faut compter plus de 12 heures de musique. Soit la durée du vol entre Paris et Los Angeles. En plus, il peut lire le format Mp3 et Mp4. A part la musique, cet accessoire peut donc lire des vidéos. Intéressant pour trimballe les séries préférer quand l’utilisateur se trouve en déplacement ou dans les longues files d’attente.

Accessible à toutes les bourses

Notons que le prix du Swees Ultra défie toute la concurrence,  A 20 euros, autant s’en acheter deux ou trois du même coup. C’est l’un des appareils le plus abordable sur le marché. Malgré des qualités indiscutables, le fabricant a rendu ce petit bijou très accessible. En plus, il y a peu de défauts. Pour celui ou celle qui ne sera pas satisfait de la capacité de stockage de l’accessoire, il ou elle peut ajouter une carte micro SD supplémentaire de 8 go au maximum.

AGPTEK 16Go MP3 Bluetooth 5.0 avec Boutons Tactiles et Casque, Lecteur Musical Sport Écran 1.8'' HiFi avec Podomètre, Radio FM, Enregistrement Vocal, Supporte Carte SD 128Go (Non Incluse)-Or Rose

41,99€

Avis sur le lecteur mp3 Swees Ultra, un travail d’orfèvre à petit prix

Rendu sonore et maniabilité

Le lecteur mp3 Swees Ultra avec un son limpide

La qualité sonore a été optimisée sur ce lecteur Mp3 et Mp4 Swees Ultra. De quoi bluffer les plus exigeants. Les trois composants sonores, la basse, le middle et l’aigue jouent chacun leur rôle à la perfection. Même avec le casque fourni, le rendu est toujours fidèle. Alors, avec un casque de grande marque, il faut imaginer les performances. Les casques fournis sont un peu limités quand le volume commence à atteindre les sommets. Par conséquent, prévoyez un casque de meilleure qualité pour mieux profiter au maximum de ce bijou.

Un peu fragile sur les bords

L’utilisation de l’appareil demande une certaine habitude. Les boutons sont quelques fois trop sensibles. Alors, à force de l’utiliser, la manipulation devient plus facile. C’est un léger inconvénient au début. Les fausses manipulations peuvent gêner l’écoute. L’utilisateur doit aussi prendre des précautions lors du port de  cet appareil. Il est assez fragile. Ne surtout pas le laisser tomber. Le risque est qu’il ne fonctionne  plus . Par conséquent, il est conseillé d’éviter de lui faire des petits chocs de manière fréquente.

Multi-fonction

Le Swees Ultra peut tout faire. Notons qu’il accepte la majorité des formats audio disponible. De ce fait, c’est sans difficulté particulière que ce lecteur lise des musiques au format Mp3, .wma, .flac, .wav et .ape. Dans le même registre, l’appareil est compatible avec une vidéo de type .Mp4. A part cela, il peut faire office de visionneur d’image, d’Ebooks et d’enregistreur vocal. C’est à croire qu’il s’agit d’un lecteur équipé d’un petit écran pouvant se servir de télévision portative. En conclusion, tous les avant-postes sont au complet. C’est typique de Swees, quand il apporte sa contribution à une filière, il le faut de la meilleure des manières.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo