Cowon U7 – un lecteur mp3 ultra compact

Cowon U7 – un lecteur mp3 polyvalent pour un embarquement immédiat

Qu’il fasse beau, qu’il vente, ou qu’il pleuve, ne vous séparez pas de votre playlist de musique préférée. La musique vous permettra de voir la vie en rose. Pourquoi choisir entre faire du sport et écouter sa musique quand on peut avoir les deux ? Désormais il existe des lecteurs mp3 pour faire du sport ou plus exactement des lecteurs mp3 pour les sportifs. Afin de se motiver pour son jogging par exemple, il convient d’emporter une solide playlist. N’oubliez pas de prendre avec vous de la bonne musique qui rythmerait votre pas de course. Le Cowon U7 fait figure de favori parmi les lecteurs mp3 compact, pratique et polyvalent.

Cowon U7-16G-Gold Lecteur MP3 (Ecran : 0,91 Pouces - 16 Go) Or

124,61€

Cowon U7 – un lecteur mp3 ultra compact

Cowon U7 – un lecteur mp3 pratique

Joindre l’utile à l’agréable, c’est ce qu’inspire les fabricants de ce type d’appareil : créer un meilleur lecteur mp3 pour le sport. Parmi les critères importants à prendre en compte pour le choix d’un lecteur mp3 se trouve en premier lieu sa praticité. L’appareil se doit d’être pratique et ne doit pas vous empêcher de pratiquer votre sport. Pour courir par exemple, pensez à un appareil mp3 qui vous facilite le balancement de vos bras. Le câble de votre écouteur ne devrait pas vous gêner. Privilégiez les lecteurs mp3 avec bluetooth. De préférence, prenez un lecteur mp3 de petite taille. Ils sont non seulement pratiques mais s’intègrent parfaitement dans votre look.

Cowon U7 avec son 15h30 d’autonomie

La capacité de stockage pour votre baladeur numérique est une question primordiale. Un appareil possédant plus de mémoire vous permet d’emmener avec vous plus de morceaux de musique. Pensez à la durée de votre séance de fitness et adapter par rapport à celle-ci (la durée de votre sport) la capacité de stockage de votre lecteur mp3. Les lecteurs proposant les plus grosses capacités sont naturellement les plus chers. Par ailleurs, vous n’êtes pas obligé d’acheter un appareil cher ayant une grande mémoire. Certains, si ce n’est la majorité des appareils possèdent une possibilité d’étendre cette capacité à travers une carte mémoire (lecteur mp3 avec carte SD ou encore les lecteurs avec carte mini SD)

Des connectiques facilitant le transfert de musique

De la même manière, les interfaces de connexions évoluent très vite. Il y a peu de temps, on parlait encore de câble usb 1. 0. En ce moment, en passant par les connexions avec usb 2. 0, qui reste le plus utilisé. Les connexions via un câble usb plus rapide sont les plus prisées. Lors de votre recherche de lecteur mp3, il faut privilégier donc les appareils présentant la vitesse de connexion la plus rapide. Cela vous permettra de transférer en un peu de temps vos fichiers. Ce type de lecteur est certes un brin élevé en terme de prix mais cela vaut le coup d’en acheter. Le prix en vaut la chandelle.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo