Comment choisir son lecteur mp3 course à pied

Fini le smartphone qui lâche à le dernier moment, au moment où vous êtes en train d’apprécier votre musique préférée. Un lecteur mp3 course à pied, pour cavaler et profiter de votre session de sport. En quelques clics et le tour est joué. Il est dorénavant possible d’emmener votre musique préférée partout avec vous grâce à un lecteur MP3/MP4. Excepté l’indétrônable iPod fabriqué par Apple, d’autres marques incontournables proposent des articles de qualité, à l’image de Cowon, AgpTek, Mymahdi et. Pour son running du matin ou bien encore sa session de sport avec ses collègues, vous avez l’avantage d’apprécier simultanément de vos musiques favorites.

AGPTEK Mp3 Classique 8Go Ultra-Longue Autonomie jusqu'à 70 Heures de Lecture Musique avec Ecran de 1.8 Pouces, Petit Lecteur MP3 Sport pour Enfant/Adulte(Slot Carte mémoire jusqu'à 128Go)-Bleu Foncé

26,99€

Comment choisir son lecteur mp3 course à pied

Un lecteur mp3 pratique

Parmi les critères importants à prendre en compte pour le choix d’un lecteur mp3 course à pied se trouve en premier lieu sa praticité. L’appareil se doit d’être utile et ne doit pas vous empêcher de pratiquer votre sport. Pour cavaler par exemple, prenez en compte un dispositif mp3 qui vous facilite le balancement de vos bras. Le câble de votre écouteur ne devrait pas vous empêcher. Penchez pour les lecteurs mp3 avec bluetooth. De préférence, prenez un lecteur mp3 de petite taille. Ils sont non seulement utiles mais s’intègrent parfaitement dans votre look.

Un lecteur mp3 course à pied avec une bonne capacité

Parmi les points importants à prendre en compte lors d’une acquisition d’un baladeur mp3 pour l’exercice, il tient à bien déterminer la capacité de celui-ci. Si votre sport dure 1 heure par exemple, prenez en compte avoir un dispositif pouvant contenir de musiques suffisante pour une heure. Si environ, une bande son dure 3 minutes, et qu’un morceau de musique fait 4Mo ( 4 méga-octets ), mathématiquement un lecteur avec une capacité de stockage d’au moins 80Mo vous serait nécessaire. A titre d’information, un walkman de 40 Go pourrait contenir jusqu’à dix-mille morceaux de musique.

Connexion facile

Avoir appareil sophistiqué et cher est déjà bien, faudrait-il que vous pouvez y transférer vos morceaux de musiques favorites. Afin de rajouter de la musique dans votre baladeur numérique, il vous faut raccorder votre appareil à un ordinateur avec une connectivité ( un câble par exemple ). La connectivité la plus répandue est le USB. Sachant que, la technologie se développe très rapidement. Par conséquent, on trouve de nombreuses interfaces de connexion avec leurs atouts et leurs inconvénients. Le standard USB 2. 0 qui est le plus connu domine pour le moment le marché. Le point fort c’est que tout le monde l’utilise. Par conséquent, la manipulation s’avère être facile et pratique.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo