Lecteur mp3 Ocarina : LE lecteur mp3 pour les enfants

Lecteur mp3 Ocarina pour les enfants : Ocarina musique player

Convaincu-e ! c’est probablement le meilleur lecteur mp3 pour les enfants. Le lecteur mp3 Ocarina est conçu pour les enfants. C’est du “made in Italy”. L’appareil est conçu et produit à Florence. Parmi les lignes directrices de production qui ont séduit les parents est le respect de la nature des enfants. L’audition de l’enfant, le design et visuel du produit, la sécurité qu’offre ce lecteur mp3 font parmi les atouts indéniables de ce produit.

Ocarina prend soin de la sécurité des enfants

C’est primordiale, nos enfants sont fragiles, il faut préserver leur sécurité. Notons la matière qui enveloppe l’appareil. C’est en caoutchouc de qualité alimentaire. Cela pour confirmer qu’il n’y a rien à craindre. Le lecteur mp3 ne risque pas de faire mal à vos enfants. Également, le fait que le caoutchouc est de qualité alimentaire nous rassure qu’il n’y a pas de risque d’étouffement de votre bout de chou. Mieux encore, l’ocarina player n’émet pas des ondes électromagnétiques risquant de perturber votre enfant. De la même manière, il n’émet pas de lumières dangereuses ou inappropriées pour les enfants. Rappelons le, c’est un lecteur mp3 pour les enfants et fabriqué pour les enfants.

Ocarina Music Player (Rouge)

94,90€

Pas de pollution auditive ni visuelle

Nous le savons tous que l’audition de nos enfants est encore fragile. C’est pendant l’enfance que tout se construit et se développe. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas trop offrir tout et n’importe quoi à son enfant. Privilégiez les lecteurs de musique qui respectent le développement auditif de votre enfant. Le lecteur mp3 Ocarina fait partie des ces bons appareils qui prennent soin de ne pas polluer auditivement vos enfants. Le haut parleur de celui-ci est intégré et respecte les normes européennes. Qui dit respect des normes CE signifie que le produit a passé plusieurs étapes avant la validation de sa mise sur le marché. Pour rappel, dans les réglages de base, le  niveau sonore est bloqué pour l’enfant et n’est accessible que dans le menu réservé aux parents.

Ocarina music player décliné en 4 couleurs

Ce lecteur mp3 enfant est décliné en 4 couleurs. Des couleurs choisies afin de ne pas polluer visuellement les enfants. Vous avez le choix entre le lecteur mp3 en vert pur, rouge orient, jaune soleil ou tout simplement le lecteur mp3 bleu ciel. Le choix de la couleur dépendra de votre envie. Par exemple, choisissez le bleu ciel pour privilégier la tranquillité, la paix ou encore la joie de vivre. Pour véhiculer la mise en confiance, le dynamisme ou encore la vitalité, optez pour le lecteur mp3 Ocarina rouge orient. C’est votre imagination qui est la seule limite. Achetez le lecteur mp3 qui ressemble à vos enfants. Ce lecteur mp3 ocarina peut contenir jusqu’à 800 chansons avec une autonomie de 15 heures.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply