Lecteur mp3 pour le footing du dimanche

Fini le téléphone qui lâche à le dernier moment, au moment où vous êtes en train d’apprécier votre musique préférée. Un lecteur mp3 pour le footing du dimanche et bénéficier de votre session de sport et le tour est joué. Il est désormais possible d’emmener votre musique préférée partout avec vous grâce à un lecteur MP3/MP4.

AGPTEK Mp3 Classique 8Go Ultra-Longue Autonomie jusqu'à 70 Heures de Lecture Musique avec Ecran de 1.8 Pouces, Petit Lecteur MP3 Sport pour Enfant/Adulte(Slot Carte mémoire jusqu'à 128Go)-Bleu Foncé

31,99€

Lecteur mp3 pour le footing du dimanche

Plusieurs modèles disponibles

Outre l’indétrônable iPod fabriqué par Apple, d’autres marques inévitables proposent des articles de qualité, à l’instar de Cowon, AgpTek, Mymahdi et sony. Pour son running du matin ou aussi sa séance de fitness avec ses collègues, vous avez le privilège d’apprécier au même moment de vos musiques favorites.

Pour faire son sport avec confort et bénéficier de votre musique, il suffit d’un lecteur mp3 pratique. Parfois un lecteur mp3 à clip fait l’affaire. Vous n’avez plus besoin de brassard. Le clip de votre baladeur vous permet de l’accrocher à vos habits vos sessions. Le tout associé à une bonne playlist et vous verrez pas le temps passer, le sport devient non discriminante. Sur le marché vous trouverez nombreux modèles de lecteur mp3 à clip. Encore une fois, un bon lecteur mp3 pour le footing doit être pratique d’utilisation.

Lecteur mp3 pour le sport

Parmi les éléments importants à prendre en compte lors d’une acquisition d’un baladeur mp3 pour le sport, il tient à bien réaliser la capacité de celui-ci. Si votre sport dure 1 heure par exemple, prenez en compte avoir un dispositif pouvant contenir de musiques suffisante pour une heure. Si environ, une bande son dure 3 minutes, et qu’un morceau de musique fait 4Mo ( 4 méga-octets ), mathématiquement un lecteur avec une capacité d’accumulation d’au moins 80Mo vous serait nécessaire. A titre de renseignements, un walkman de 40 Go pourrait contenir jusqu’à dix-mille morceaux de musique.

Interface de connexion facile

De la même manière, les interfaces de connexions évoluent très vite. Il y a peu de temps, on parlait encore de câble usb 1. 0. En ce moment, en passant par les connexions avec usb 2. 0, qui reste le plus employé. Les connexions via un câble usb plus rapide sont les plus prisées. Lors de votre recherche de lecteur mp3 avec bluetooth, il faut preférer donc les outils présentant la vitesse de connectivité la plus rapide. Cela vous permettra de transférer en un peu de temps vos fichiers. Ce modèle de lecteur est certes une once élevé en terme de prix mais cela vaut le coup d’en posséder. Le prix en vaut la chandelle.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo