Lecteur mp3 pour le sport

Fini le mobile qui lâche au dernier moment, au moment où vous êtes en train d’apprécier votre musique préférée. Un lecteur mp3 pour sprinter et profiter de votre séance de sport et le tour est joué. Il est désormais possible d’emmener votre musique préférée partout avec vous grâce à un lecteur MP3/MP4. A part l’indétrônable iPod fabriqué par Apple, d’autres marques inévitables proposent des exemplaires de qualité, à l’instar de Cowon, AgpTek, Mymahdi et sony. Pour son course du matin ou bien encore sa séance de sport avec ses collègues, vous avez la faculté d’apprécier simultanément de vos musiques favorites. 

Un lecteur mp3 pratique

Pour sprinter avec confort et profiter de votre musique, il suffit d’un lecteur mp3 pratique. Parfois un lecteur mp3 à clip fait l’affaire. Vous n’avez plus besoin de brassard. Le clip de votre baladeur vous permet de l’accrocher à vos vêtements pendant vos sessions. Le tout associé à une bonne playlist et vous verrez pas le temps passer, le sport devient ludique. Sur le marché vous obtiendrez nombreux modèles de lecteur mp3 à clip

La capacité de stockage avant tout

Parmi les points importants à connaître lors d’une acquisition d’un baladeur mp3 pour le sport, il tient à bien réaliser la capacité de celui-ci. Si votre sport dure une heure par exemple, pensez à avoir un dispositif pouvant contenir une liste de musiques suffisante pour une heure. Si en moyenne, une bande son dure 3 minutes, et qu’un morceau de musique fait 4Mo ( 4 méga-octets ), mathématiquement un lecteur avec une possibilité de stockage d’au moins 80Mo vous serait nécessaire. A titre d’information, un walkman de 40 Go pourrait contenir jusqu’à dix-mille chants. 

Vérifiez la connectique

Avoir appareil sophistiqué et cher est déjà bien, faudrait-il que vous pouvez y transférer vos morceaux de musiques favorites. Afin de rajouter de la musique dans votre baladeur numérique, il vous faut relier votre machine à un ordinateur grâce à une connectique ( un câble par exemple ). La connectique la plus répandue est le USB. Sachant que, l’innovation se développe très rapidement. Par conséquent, on trouve de nombreuses interfaces de logiciel avec leurs atouts et leurs problème technique. Le standard USB 2. 0 qui est le plus connu domine pour le moment le marché. Le point fort c’est que tout le monde l’utilise. Par conséquent, la manipulation s’avère être facile et pratique.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo