Lecteur mp3 rose gold

Avoir un lecteur mp3 de couleur rose gold ne veut pas dire forcément être féministe au bout des ongles. La note de rose, rappelons le est souvent associée la féminité. La couleur rose apporte également un peu de romantisme ou bien encore de séduction. Cette teinte invite à la tendresse, la douceur, la délicatesse et tout autre adjectif qui inspire le coup de coeur ou l’attachement. Ne disons-nous pas ‘Voir la vie en rose’ quand nous souhaitons orienter la discussion vers une jolie chose ? De toute manière, quand c’est jolie, c’est jolie. Un lecteur mp3 de couleur rose est charmant. Nous ne pouvons pas dire  le contraire. Allons-y, nous avons sélectionné pour vous notre prestigieuse liste des top 3 des lecteurs mp3 de couleur rose gold de ce mois.

Lecteur mp3 rose gold AGPtek A02T

AGPteK a fabriqué ce lecteur mp3 pour celles et ceux qui adorent le sport. Un lecteur mp3 bluetooth doté d’un podomètre. Autrement dit, tout en écoutant votre musique, l’appareil enregistre le nombre de pas que vous avez effectué. Cela vous permettra même d’extrapoler le nombre de calories que vous avez brûlés pendant votre séance de sport. Ce lecteur mp3 AGPteK a une mémoire de 8Go. A part cela, vous avez la possibilité d’ajouter une mémoire externe qui peut aller jusqu’à 128 giga octets. C’est vous dire que du côté de capacité d’enregistrement, vous avez de la place. Sa couleur rose apporte à ce lecteur un peu de douceur. Selon les amateurs de bonnes choses, avoir un lecteur mp3 rose est tendance. Il s’allie facilement avec votre look.

AGPTEK Mp3 Classique 8Go Ultra-Longue Autonomie jusqu'à 70 Heures de Musique avec Un écran de 4,6 cm (Slot Carte mémoire de 64Go), Or Rose

21,99€

Lecteur mp3 rose gold

Le baladeur audiophile Cowon Plenue J rose gold

En deuxième position, nous vous proposons ce baladeur audiophile de Cowon : Cowon Plenue J Rose gold. Son prix est certes un peu élevé mais l’appareil vaut le coût. Parmi les points importants qui vous pousseront d’acheter ce lecteur de musique rose gold, notons les possibilités d’ajustement du volume audio. En effet, le volume peut être ajusté sur une échelle de 100 incréments. Oui vous ne revez pas, jusqu’à 100 possibilités d’ajustement. Un autre avantage de ce bijoux est sa mémoire interne. Cowon Plenue J dispose de 64 giga octets de mémoire interne. Si 64Go ne vous suffit pas, vous avez encore la possibilité de rajouter une carte mémoire pour y mettre toute votre playlist. Et last but not least, ce baladeur audiophile a une autonomie de 53h, grâce à sa batterie lithium polymère. C’est un vrai bijoux pour les sportives et sportifs.

Cowon U7-16G- Black Lecteur MP3 (Ecran : 0,91 Pouces - 16 Go) Noir

69,00€

Lecteur mp3 rose gold

AGPteK A02 Lecteur mp3 Or rose

Un lecteur mp3 rose gold ou or rose, c’est selon, ultra-longue autonomie. Son autonomie peut aller jusqu’à 70 heures de musique. 70 heures de musique est l’équivalent de plusieurs aller-retour entre Paris et Toulouse en train. Comme tous les lecteurs mp3 AGPteK, celui-ci est conçu pour le sport. Un bon lecteur mp3 pour le sport qui soutient plusieurs format audio : mp3, wma, flac ou encore ape. Outre cela, vous pouvez le brancher facilement à votre voiture via le port AUX si l’envie d’écouter vos musiques est plus forte. Niveau prix, cet appareil figure parmi les moins chers du marché. Le prix constaté sur le marché est aux alentours de 21 euros. Cela rentre facilement dans les petits budgets.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo