Lecteur mp3 Sony : nos Top 3

Qu’il fasse beau, qu’il vente, ou qu’il pleuve, ne vous séparez pas de votre playlist de musique préférée. La musique vous permettra de voir la vie en rose. Pourquoi choisir entre faire du sport et écouter sa musique quand il est possible de avoir les deux ? Désormais il existe des lecteurs mp3 pour faire du sport ou plus exactement des lecteurs mp3 pour les sportifs. Afin de se motiver pour son jogging par exemple, il convient d’emmener une solide playlist. A cela, prendre avec vous de la bonne musique qui rythmerait votre pas de course. Joindre l’utile à l’agréable, c’est ce qu’inspire les fabricants de ce type d’appareil : concevoir un meilleur lecteur mp3 sony pour l’exercice.

Lecteur mp3 Sony : nouveaux baladeurs

Les lecteurs mp3 de Sony ne sont plus à prouver. A l’origine des baladeurs était le walkman. Ce Walkman qui a fait la réputation de Sony et que les moins de vingt ans ne connaissent pas. Avec ce type d’appareil, Sony a bouleversé nos moeurs. Mettre ses musiques dans une cassette. Puis ensuite, lire les enregistrements de la cassette dans le Walkman. C’est une révolution. Sony a fait en sorte que nous pourrons amener avec nous nos musiques. Le walkman de Sony a plus de 40 ans maintenant. Lors de la fête d’anniversaire de ce petit appareil, Sony a sorti pas mal de nouveaux produits.

Sony NW-A55L Lecteur Audio MP3 Walkman High-Resolution 16Go Doré

219,99€

Lecteur mp3 Sony : nos Top 3

Un lecteur mp3 pratique

Parmi les critères importants à savoir pour le choix d’un lecteur mp3 se trouve en premier lieu sa praticité. L’appareil se doit d’être utile et ne doit pas vous empêcher de faire votre sport. Pour sprinter par exemple, prenez en compte un appareil mp3 qui vous facilite le balancement de vos bras. Le câble de votre écouteur ne devrait pas vous empêcher. Penchez pour les lecteurs mp3 avec bluetooth. De préférence, prenez un lecteur mp3 de faible taille. Ils sont seulement utiles mais s’intègrent parfaitement dans votre look.

Walkman de grande capacité de stockage

Parmi les éléments importants à savoir lors d’une acquisition d’un baladeur mp3 pour l’exercice, il tient à bien définir la capacité de celui-ci. Si votre sport dure une heure par exemple, prenez en compte avoir un appareil pouvant contenir une liste de musiques suffisante pour une heure. Si en moyenne, une bande son dure 3 minutes, et qu’un morceau de musique fait 4Mo ( 4 méga-octets ), mathématiquement un lecteur avec une possibilité d’accumulation d’au moins 80Mo vous est nécessaire. A titre d’information, un walkman de 40 Go pourrait contenir jusqu’à dix-mille chants.

De la même manière, les interfaces de connexions évoluent très rapidement. Il existe peu de temps, on parlait encore de câble usb 1. 0. En ce moment, en passant par les connexions avec usb 2. 0, qui reste le plus utilisé. Les connexions grâce à un câble usb plus rapide sont les plus prisées. Lors de votre recherche de lecteur mp3, il faut privilégier donc les outils présentant la vitesse de connectivité la plus rapide. Cela vous permettra de transférer en un peu de temps vos fichiers. Ce type de lecteur est certes une once cher en terme de prix mais cela vaut le coup d’en posséder. Le prix en vaut la chandelle.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo