Lecteur mp3 Sony NW-E393 pour le sport

L’envie de pratiquer une activité physique arrive souvent à un moment inattendu. Un dimanche matin, vous souhaitez vous évader. Vous êtes dans le mood pour faire de l’exercice. Il vous manque le petit coup de boost pour revêtir vos tennis. Et là l’appel de la musique devient irrésistible. Associer une bonne playlist de musique à quelques pas de course semble être un bon compromis. Vous ajustez votre playlist. Puis vous prenez votre lecteur mp3. Votre fameux lecteur mp3 Sony NW-E393. Bien sûr un bon lecteur mp3 fabriqué pour fitness. Un appareil pratique qui a une bonne capacité de mémoire. Vous êtes prêt pour votre sport. Quelque soit les types de sport : sortie en forêt ou marche rapide ou sport, l’essentiel c’est de passer du bon moment en musique.

Bruni Protecteur d'écran Compatible avec Sony Walkman NW-E393 / NW-E394 Film Protecteur, Cristal Clair Écran Protecteur (2X)

5,99€

Lecteur mp3 Sony avec Bluetooth

Pour courir confortablement et s’amuser de votre musique, il suffit d’un lecteur mp3 pratique. Parfois un lecteur mp3 à clip fait l’affaire. Vous n’avez plus besoin de brassard. Le clip de votre baladeur vous permet de l’accrocher à vos pendant vos sessions. Le tout associé à une bonne playlist et vous verrez pas soins passer, fitness devient drôle. Sur le marché vous obtiendrez différents modèles de lecteur mp3 à clip. Le lecteur mp3 Sony NW-E393 est un appareil à bluetooth. Un lecteur mp3 avec bluetooth est pratique dans le sens où vous n’avez pas de fils qui vous gêneront dans vos mouvements. Un des avantages d’un lecteur mp3 bluetooth est cette praticité.

Le lecteur mp3 Sony NW-E393 : 8Go de mémoire

Avez-vous songé à la capacité de stockage de votre matériel ? Plus votre lecteur mp3 possède une large capacité de stockage, plus vous pouvez y mettre le maximum de musiques. Cette capacité est mesurée par le nombre d’octets que peut contenir votre matériel. Voici un petit calcul qui pourra vous aider à mieux choisir un dispositif avec les possibilités de stockage nécessaires. Théoriquement, un morceau de musique occupe 4 méga octets de mémoire. Autrement dit, un lecteur possédant un stockage de 40 giga octets contenir jusqu’à dix-mille morceaux de musique. A vous de faire désormais le petit mouvement afin de trouver le lecteur mp3 qui vous ressemble. Le lecteur mp3 de Sony, le NW-E393 possède une capacité de 8Go. Une capacité relativement grande pour contenir vos musiques. Et là c’est parti pour quelques heures de sport.

Lecteur mp3 avec bluetooth, un bon compromis

Vous l’avez bien compris, un fantastique lecteur MP3 pour courir et faire du sport doit être confortable et pratique. Tout au long de votre animation, il ne faut pas la présence de l’équipement. Adoptez les baladeurs avec des casques qui marchent avec la technologie bluetooth. Vous n’aurez pas le fil de l’écouteur qui traverse corps humain. Le lecteur mp3 bluetooth est très pratique et confortable : vous apprécierez votre playlist tout en faisant votre session de jogging. La retenue de votre ordinateur fait que vous ne le sentez même pas.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo