Nager avec des dauphins en musique. Nos conseils en lecteur mp3

Nager avec des dauphins, une des ateliers marquants à faire. Il se trouve par ailleurs que ce n’est pas donné à tout le monde. Une bonne façon de bénéficier de votre séance de natation c’est de la pratiquer en musique. Ce n’est pas encore répandu de nager en musique. Tout de même, c’est connu, un peu de musique rend encore plus fascinant la natation. Et heureusement qu’il existe des lecteurs MP3 crées justement pour qu’on les porte dans l’eau. Maintenant, la question est de savoir si vous pouvez trouver un bon lecteur MP3 destiné à la natation. Lisez ce papier pour en savoir plus.

Deror Casque de Sports de Plein air, Casque de Natation étanche IPX8 Lecteur de Musique MP3 Lecteur de Musique Radio FM pour Sports Nautiques

33,71€

Nager avec des dauphins en musique. Nos conseils en lecteur mp3

Un lecteur MP3 aux normes internationales

Le lecteur MP3 pour les nageurs entre dans la catégorie des outils waterproof ou imperméables. C’est une autorité mondiale, « International Electromechanical Commission » ou Commission électromécanique mondiale, qui régule son isolation. Des normes d’identifications ont donc été établies pour distinguer facilement un dispositif imperméable : • IPX1 jusqu’à IPX6 : Pas du tout étanche. • IPX7 : imperméable sous 1 mètre de profondeur durant 30 minutes. • IPX8 : entièrement imperméable. Par conséquent, vous devez choisir un lecteur MP3 IPX8 seulement pour la natation.

À éviter • Un modèle injecté de colle :

Certaines sociétés injectent de la colle ou du mastic dans un lecteur MP3 ordinaire pour le rendre imperméable. Cela rend le menu très dur à utiliser, car les attaches deviennent impossibles à pousser. Par conséquent, vous gagnerez juste de la déception et des maladies de tête en utilisant ce genre de produit. Vérifiez que l’installation est bien imperméable à 100 % avant de le prendre. • Multiport : Un lecteur MP3 imperméable ne doit pas avoir plusieurs livraison pour l’écouteur, les datas et le chargeur. Un appareil à port unique pour toutes ces choses donne une meilleure résistance à l’eau. Ce port se doit d’être 100 % waterproof avec ou sans la prise jack des écouteurs. • GM : Un bon lecteur MP3 pour la natation doit obligatoirement avec une petite taille. C’est beaucoup mieux pour votre application sous l’eau avec tous vos mouvements.

Nager avec des dauphins avec un lecteur mp3 imperméable

Pourquoi un MP3 imperméable ? Le lecteur MP3 imperméable, c’est la solution parfaite pour lire de la musique sous l’eau. C’est entièrement résistant à l’eau, donc vous pouvez le porter n’importe où, à la piscine aquatique ou à la mer. Vous économisez également beaucoup plus d’argent en utilisant tout simplement un lecteur dédié au lieu de votre portable ou un casque. Ces derniers nécessiteraient encore un autre dispositif pour les rendre étanches.

Jusqu’à quelle profondeur pourrais-je porter ce lecteur ? L’usage à la piscine aquatique ne présente aucun danger pour tous les lecteurs MP3 imperméables. Par contre, la profondeur maximale atteinte dépend grandement de chaque appareil. Avec certains lecteurs étanches, vous ne pouvez pas les utiliser sous plus de 10 m de profondeur ou 50 m pour d’autres. Tout dépend de vos besoins en profondeur. Vous serez plus difficiles si vous envisagez de faire de la plongée sous-marine.

Où est la limite de la fonction Bluetooth ?

Il faut se mettre à l’air libre pour utiliser Bluetooth et non sous l’eau. Il est entièrement irréaliste jusqu’à à présent de bénéficier un signal Bluetooth sous l’eau. Pour cela, les lecteurs MP3 pour la swim n’offrent pas de fonction Bluetooth en général. Et ce sera encore le cas d’ici tant que personne ne trouve de solution efficiente pouvant triompher ce soucis.

Qu’en est-il de l’iPod Nano, est-ce imperméable aussi ? L’iPod Nano n’a pas été notamment fabriqué pour remplacer le lecteur MP3 pour la natation. Cependant, il existe encore un recours de l’emmener avec vous sous l’eau. Il suffit de le préserver dans une poche imperméable par exemple. Cette défense supplémentaire ne sera pas l’idéale pour bien réaliser vos mouvements en nageant cependant. En plus, cela coûte encore de l’argent. Par ailleurs, vous devez l’utiliser avec une paire d’écouteurs bien étanche, et c’est là ce que nous appelons « nager avec des dauphins en musique ».

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo