Quel lecteur mp3 pour faire du sport

Qu’il fasse beau, qu’il vente, ou qu’il pleuve, ne vous séparez pas de votre playlist de musique favorite. La musique vous aidera à voir la vie en rose. Pourquoi choisir entre faire du sport et écouter sa musique quand nous pouvons avoir les deux ? Désormais il existe des lecteurs mp3 pour faire du sport ou plus exactement des lecteurs mp3 pour les athlètes. Afin de se motiver pour son jogging par exemple, il est recommandé d’emporter une solide playlist. N’oubliez pas de prendre avec vous de la bonne musique qui rythmerait votre pas de course. Joindre l’utile à l’agréable, c’est ce qu’inspire les constructeurs de ce type d’appareil : concevoir un meilleur lecteur mp3 pour le sport.

AGPtek ® Badge G02 Lecteur MP3 8Go Portable avec Pince, joueur avec Radio FM supportant les formats MP3, WMA WAV (Bleu)

18,99€ 36,99€

Quel lecteur mp3 pour faire du sport

Un lecteur mp3 pratique

En premier lieu, votre lecteur mp3 se propose d’être votre plus grand compagnon de sport. Pour être libre dans vos mouvements, un lecteur mp3 pour le sport se doit d’être pratique et agréable. Dès fois, il suffit d’avoir un clip de fixation pour que votre machine tienne bon. Sur le marché, vous pouvez choisir entre nombreux modèles de lecteur mp3 à clip. Souvent on découvre les coureurs avec un lecteur mp3 qu’ils fixent dans un brassard. Ce brassard pour lecteur mp3 remplace donc le clip. Il donne le confort et rend la pratique de votre sport plus fluide.

Plus de capacité et d’autonomie

Parmi les points importants à prendre en compte lors d’un achat d’un baladeur mp3 pour le sport, il tient à bien réaliser la capacité de celui-ci. Si votre sport dure une heure par exemple, prenez en compte avoir un dispositif pouvant contenir de musiques suffisante pour une heure. Si en moyenne, une bande son dure 3 min, et qu’un morceau de musique fait 4Mo ( 4 méga-octets ), mathématiquement un lecteur avec une capacité d’accumulation d’au moins 80Mo vous est nécessaire. A titre de renseignements, un walkman de 40 Go peut contenir jusqu’à 10 000 chants.

Les interfaces de connexion

De la même façon, les interfaces de connexions évoluent très rapidement. Il existe peu de temps, on parlait encore de câble usb 1. 0. En ce moment, en passant par les connexions avec usb 2. 0, qui reste le plus employé. Les connexions grâce à un câble usb plus rapide sont les plus prisées. Lors de votre recherche de lecteur mp3, il faut privilégier donc les objets présentant la vitesse de connectivité la plus rapide. Cela vous aidera à transférer en un peu de temps vos fichiers. Ce genre de lecteur est certes une once cher en terme de prix mais cela vaut le coup d’en acheter. Le prix en vaut la chandelle.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo