Le Tigerbox – La boîte à sons pour les enfants

Tigerbox : La boîte à sons pour les enfants

Avec les avancées technologiques actuelles, nos enfants deviennent de plus en plus autonomes et débrouillards. La propagation de le moteur de recherche vocale ainsi que sa vulgarisation sur nos téléphones modernes avantagent cela. Pour s’assurer que vos enfants développent une bonne culture musicale, un des métiers des personnes plus âgées est de les accompagner et de les initier à de la bonne musique. Dans cet objectif, il suffit de rajouter sa playlist dans un lecteur mp3 ou un lecteur cd et de les faire écouter. Mais quel lecteur mp3 pour bébé choisir ? Le Tigerbox figure parmi les meilleurs lecteurs de musique conçus pour les enfants. Tigerbox

Le Tigerbox respecte les normes de qualité

Parmi les éléments à connaître lors d’un achat d’un lecteur mp3 pour bébé est le respect des normes européennes. L’audition de nos enfants est encore fragile, c’est la raison pour laquelle il faut faire très attention à ne pas leur offrir n’importe quoi. Un baladeur qui respecte les normes sous-entend que les demandes de sécurité ont été pris en compte dans la validation du produit. Pour contrôler si le produit répond à cette contrainte de régulation, vérifiez le petit logo apposé sur l’équipement. Le signe ‘ CE ‘ est couramment au dos de celui-ci. Il sous-entend que les normes européennes sont respectées.

Tigerbox Enceinte Bluetooth pour Enfant avec boîtier en Bambou et Fente pour Carte SD Noir

28,57€

Le Tigerbox – La boîte à sons pour les enfants

Le développement auditif de l’enfant

L’audition est un impératif à préserver tout au long de la vie. En observant de près votre bébé, vous constaterez qu’il est bien sensible au bruit leger : dès qu’il détecte la présence d’objets sonores, il oriente sa tête et ses yeux dans leur direction. L’ouïe de votre bébé est encore fragile, il est en plein développement. Voilà pourquoi il faut s’assurer à ce que l’équipement que vous lui achèterez ne produit pas de bruit leger qui abîmerait son audition. Il est donc très important de garantir à votre bébé un environnement sonore foisonnant et propice à leur développement. Offrez à votre bébé un lecteur mp3 permettant d’avoir une limite maximum de db. Dans cet objectif, référez vous aux normes sonores et aux modalités sonores de l’équipement.

Eveil musical

Grandir avec les sons c’est avertir son bébé à la musique. Il s’agit de l’initier ou de l’éveiller pour lui conférer le goût pour la musique. Une solution simple revient à lui fournir un lecteur mp3 comportant de musiques issues d’albums mythiques par exemple. Cela lui permettra d’avoir un solide bagage culturel et musical. Dans cet objectif, choisissez les baladeurs avec une plus grande capacité de mémoire ( donc beaucoup plus d’albums à enregistrer ) et dont le transfert de fichiers serait le plus aisé rapide. Il se peut que cela se passe grâce à un transfert bluetooth ou grâce à des câbles usb de nouvelle génération.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo