Top 3 des lecteurs mp3 pour le sport de ce mois

Lecteurs mp3 pour le sport, votre allié pour faire des exercices en musique

Le dimanche matin où vous vous appretez pour votre petite balade ou tout simplement vous souhaitez faire une balade avec votre chien. Ou encore, lorsque vous faites du jogging, un lecteur MP3 est l’ami parfait. Bénéficiez entièrement de votre musique tout en faisant votre sport favori. Les professionnels du son ont créés des lecteurs mp3 pour le sport. Des appareils destinés pour faire de l’exercice, pour le jogging ou pour sprinter. En un mot, vous pouvez courrir facilement sur plusieurs km ou enchaîner vos exercices de fitness avec facilité. Quoi de plus appréciable, que de faire son sport avec sa musique préférée.

Un lecteur mp3 pratique

Pour courrir confortablement et profiter de votre musique, il suffit d’un lecteur mp3 pratique. Un appareil qui ne vous embeterait pas dans vos mouvements. Parfois un lecteur mp3 à clip fait l’affaire. Dites adieu au petit brassard pour le tenir avec vous. Le clip de votre baladeur vous permet de l’accrocher à vos vêtements pendant vos séances de running. Le tout associé à une bonne playlist. Le temps vous semblera rapide et vous ,e constaterez pas la fatigue. L’exercice devient ludique. Sur le marché vous avez accès à de nombreux modèles de lecteur mp3 à clip.

Lecteurs mp3 pour le sport avec une bonne capacité

Parmi les points importants à connaître lors d’un achat d’un baladeur mp3 pour l’exercice, il tient à bien réaliser la capacité de celui-ci. Si votre sport dure 1 heure par exemple, prenez en compte avoir une machine pouvant contenir une liste de musiques suffisante pour une heure. Si en moyenne, une bande son dure 3 minutes, et qu’un morceau de musique fait 4Mo ( 4 méga-octets ), mathématiquement un lecteur avec une possibilité de stockage d’au moins 80Mo vous serait nécessaire. A titre d’information, un walkman de 40 Go peut contenir jusqu’à 10 000 chants.

De la même façon, les interfaces de connexions évoluent dans le même sens. Les lecteurs mp3 pour le sport évoluent très vite également afin de satisfaire les demandes et les besoins des amateurs de course à pied, les sportifs. Ci-dessous notre top 3 de lecteur mp3 pour ce mois-ci.

Le lecteur mp3 Victure : lecteur avec bluetooth 4.0

Ce lecteur mp3 se distingue des autres par sa praticité. La connexion bluetooth vous permet d’avoir des mouvements simples sans se soucier du câble du lecteur. La capacité de l’appareil est assez suffisant pour contenir vos musiques et de pratiquer musicalement votre sport préféré. Il a une fonction podomètre qui vous comptabilise le nombre de pas que vous effectuez.

Victure 16Go Lecteur MP3 Bluetooth 4.1 Corps Effet Miroir Tactile Bouton Lecteur Musique Sport Podomètre, Enregistrement FM, Enregistreur Vocal, Support Jusqu'à 128Go

27,99€

Top 3 des lecteurs mp3 pour le sport de ce mois

Le lecteur mp3 AgpTek A02

Le lecteur mp3 A02 d’AgpTek est connu pour sa capacité de tenir jusqu’à 70 heures de musique. Son autonomie, l’autonomie de sa batterie fait de lui un des lecteurs mp3 dédiés pour le sport. La marque AgpTek comme nous le savons fait figure de challenger d’apple dans ce type d’appareil. Agptek A02 rivalise bien avec l’ipod touch d’apple.

AGPTEK Mp3 Classique 8Go Ultra-Longue Autonomie jusqu'à 70 Heures de Musique avec Un écran de 4,6 cm (Slot Carte mémoire de 64Go), Or Rose

Lecteur mp3 AGPTek d'une autonomie en veille jusqu'à 70 heures. Ce mp3 player est équipé d'un écran de 1.8" et soutien une carte mémoire de 64Go. Lecteur mp3 rose - Or

22,99€

Top 3 des lecteurs mp3 pour le sport de ce mois

Le lecteur mp3 étanche S07 AgpTek

Ce lecteur mp3 étanche S07 d’AgpTek est connu dans le monde de la natation. Il s’agit d’un lecteur conçu pour les nageurs et respecte les normes de sécurité pour aller en profondeur : la fameuse norme IPX8. Vous pouvez facilement l’adopter pour faire votre sport favori.

Dites nous ce que vous en pensez

Leave a reply

Musikoo